Offres de formation Bois

Obtenez des informations de première main: nos responsables de filière vous renseigneront sur les possibilités de formation dans le domaine du bois et, si vous le souhaitez, s’entretiendront personnellement avec vous. NOUVEAU: avec des combinaisons passionnantes d’enseignement présentiel et à distance!

26.09.2020, 10.00-12.00 heures – En ligne

• Date de début 26.09.2020, 10.00-12.00 heures
  • Lieu En ligne

En raison du virus de corona, cette séance d’information a lieu sous forme de présentation en ligne. Veuillez-vous inscrire à l’aide du formulaire afin que nous puissions vous envoyer de plus amples renseignements et/ou les données d’accès sur cette présentation en ligne.

Le programme débute par des évènements parallèles avec l’accueil et la présentation de l’offre de formation, puis nous vous ferons visiter les locaux de l’école et notre parc technologique. À l’issue de la partie officielle, vous aurez la possibilité de mener un entretien individuel en ligne.

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement!

Présentation 1

Présentation 2

Vous trouverez des informations sur notre offre de CAS et MAS sur notre page internet en allemand.

Présentation 3

Études postdiplôme ES en gestion d’entreprise / Maître charpentier/charpentière avec diplôme fédéral *

* L’offre de formation de l’École supérieure Bois Bienne

Etudier la technique du bois à Bienne