Assemblée de la Fondation

03.04.2019 – Bienne

• Date de début 03.04.2019
  • Lieu Bienne

L’assemblée des membres fondateurs et des sociétaires (« Zustifter ») aura lieu mercredi 3 avril 2019.

Cette assemblée se déroule tous les deux ans dans le cadre de la Journée des entreprises Bois Bienne. C’est l’occasion pour le conseil de Fondation de présenter son rapport d’activités et pour les membres et sociétaires d’approuver les comptes annuels. Ceux-ci ont en outre la possibilité de soumettre au conseil de Fondation des propositions concernant les activités.

Votre participation à la Journée des entreprises Bois Bienne donne automatiquement le droit à une personne de votre société d’assister et de voter à l’assemblée à titre de donateur.

Délais

> kaderschulung.holztechnik@bfh.ch
> Formulaire d’inscription en ligne à la Journée des entreprises Bois Bienne ((en allemand)

> kaderschulung.holztechnik@bfh.ch.

* Les rendez-vous via Outlook et les documents de séance seront exclusivement transmis à la personne y participant.