Nous sommes là pour vous

01.04.2020 La pandémie de corona place la Suisse dans une situation exceptionnelle. Cela concerne également nos activités de recherche au quotidien. La protection de nos collaborateurs et collaboratrices demeure notre priorité. Nous restons cependant conscients qu’à l’heure actuelle, nous avons plus que jamais besoin d’idées innovantes et que nous pouvons contribuer à soutenir la situation économique en Suisse. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité. Nous poursuivons les projets en cours et restons à votre disposition pour accueillir vos propositions.

Nous nous protégeons

La santé de nos collaborateurs et collaboratrices ainsi que de nos partenaires économiques demeure notre priorité absolue. Nous agissons de manière responsable et appliquons rigoureusement les règlementations officielles.

Notre activité se poursuit

Nous demeurons opérationnels malgré toutes les restrictions en vigueur et maintenons nos activités. Les membres de nos équipes travaillent autant que possible à domicile. La communication fonctionne grâce aux outils numériques.

Les règlementations officielles rendent les travaux en laboratoire ou dans le parc technologique plus difficiles à mener. Cela peut donc conduire à des restrictions sur ce plan.

Nous vous remercions vivement de comprendre qu’en raison de la situation extraordinaire et en dépit de nos efforts, des retards peuvent néanmoins survenir dans les projets en cours. Le cas échéant, le ou la responsable de projet prendra contact avec vous.

Nous sommes joignables

Vous pouvez joindre nos collaborateurs et collaboratrices en ligne par téléphone, courriel, Microsoft Teams et Skype. Si votre interlocuteur ou interlocutrice ne répond pas, n’hésitez pas à vous adresser à notre secrétariat au numéro +41 32 344 03 41.

Vous avez une nouvelle idée de projet?

Nous sommes impatients de la partager avec vous sous forme virtuelle dans un premier temps.

Institut des matériaux et de la technologie du bois IWH

Institut de la construction bois, des structures et de l’architecture IHTA

Institut du développement urbain et de l’infrastructure ISI

Institut de l’économie numérique de la construction et du bois IdBH