GFI Trio «Musique du monde»

19.02.2020, 18:45 heures – BFH-HAFL, Zollikofen

Un amour sans frontières: c’est ainsi que se qualifie la relation entre les trois musiciens Björn Meyer, Park Stickney et Araxi Karnusian, leurs instruments et leur musique. En automne 2015, cette passion et ce dévouement ont par un heureux hasard donné naissance au groupe «Gustaf, Frédéric & Isabel». Le son doux et chaleureux du saxophone ténor, les vibrations envoutantes de la harpe et les pulsations de la basse créent une ambiance riche en contrastes qui nous embarque dans un voyage imaginaire. Les instruments, incompatibles en apparence, se fondent dans les compositions propres pour former un véritable «Ménage à trois». Le vocabulaire musical se meut entre une musique de chambre miniature en filigrane, («Yendi»), des cascades mélodieuses sensuelles («Heft») et des paysages sonores généreux («Gran Derbit»). «Gustaf, Frédéric & Isabel» enflamment toute une palette de sentiments intenses avec un effet grisant.

Avec: Araxi Karnusian (saxophone ténor), Björn Meyer (basse) et Park Stickney (harpe).

La représentation commence à 19h30, le bar ouvre ses portes à 18h45. Pour les petites faims, il y a du pain maison accompagné de fromage d’alpage, et pour étancher votre soif, un choix de vins ainsi que des bières locales, brassées avec des matières premières 100 % suisses, grâce à des projets de la BFH-HAFL.

Treibhauskultur GFI Trio

• Date de début 19.02.2020, 18:45 heures
  • Lieu BFH-HAFL, Zollikofen
  • Coûts 15 CHF (8 CHF pour des étudiant-e-s, gratuit pour des étudiant-e-s de la BFH)