Soirée HKB avec «Haleyla» «Musique du monde»

Soirée de la Haute école des arts de Berne, avec «Haleyla».

11.03.2020, 18:45 heures – BFH-HAFL, Zollikofen

Le trio Haleyla est la rencontre entre deux mondes musicaux. Les sonorités chaleureuses du rubab, instrument à cordes afghan, avec la contrebasse et la voix riche en émotions forment un tout et partent explorer le rythme, les mélodies traditionnelles et la poésie. Les musiciens, originaires de Lausanne, de Berne et d’Israël, étudient à la Haute école des arts de Berne et de Bâle. Leur répertoire se compose d’un mélange de compositions propres écrites par la chanteuse Mirjam Hässig et de matériel musical traditionnel des quatre coins du monde. Avec tendresse et amour, les trois membres s’unissent pour exprimer leur fascination des cultures musicales.

Avec: Matthieu Clavel (rubab), Nadav Erlich (contrebasse) et Mirjam Hässig (voix).

La représentation commence à 19h30, le bar ouvre ses portes à 18h45. Pour les petites faims, il y a du pain maison accompagné de fromage d’alpage, et pour étancher votre soif, un choix de vins ainsi que des bières locales, brassées avec des matières premières 100 % suisses, grâce à des projets de la BFH-HAFL.

Treibhauskultur Haleyla

• Date de début 11.03.2020, 18:45 heures
  • Lieu BFH-HAFL, Zollikofen
  • Coûts 15 CHF (8 CHF pour des étudiant-e-s, gratuit pour des étudiant-e-s de la BFH)