BSc Informatique médicale 07 novembre 2019

Au cours de ce cursus en Informatique médicale, vous concevez et programmez logiciels et architectures de TIC pour les médecins, les patient-e-s et un système de santé durable.

07.11.2019, 17:00-19:00 heures – Bienne, La Haute-Route 80

Pour vous, nous ouvrons les portes de notre LivingLab et nous vous présentons les projets actuels.
Veuillez noter que cette filière d’études n’est proposée qu’en  allemand.

Nous nous réjouissons d'avance de votre inscription!

Mention

Malheureusement, le formulaire ne peut pas être affiché avec le navigateur Opera. De plus, avec Mozilla Firefox, certains paramètres du navigateur peuvent poser des problèmes.
Si c'est le cas, veuillez utiliser Google Chrome, Microsoft Edge, Safari ou Internet Explorer.

• Date de début 07.11.2019, 17:00-19:00 heures
  • Lieu Bienne, La Haute-Route 80