BSc Informatique 07 novembre à Bienne

Avec un Bachelor en Informatique, vous façonnez l’avenir de l’univers de l’information numérique avec des logiciels informatiques d’un nouveau genre à la fois sûrs et viables.

07.11.2019, 17:00 -19:00 heures – Bienne, La Haute-Route 80

Nous nous réjouissons d'avance de votre inscription!

Mention

Malheureusement, le formulaire ne peut pas être affiché avec le navigateur Opera. De plus, avec Mozilla Firefox, certains paramètres du navigateur peuvent poser des problèmes.
Si c'est le cas, veuillez utiliser Google Chrome, Microsoft Edge, Safari ou Internet Explorer.

• Date de début 07.11.2019, 17:00 -19:00 heures
  • Lieu Bienne, La Haute-Route 80