EN LIGNE | Offre de formation Bois

Obtenez des informations de première main: nos responsables de filière vous renseigneront sur les possibilités de formation dans le domaine du bois et, si vous le souhaitez, s’entretiendront personnellement avec vous.

09.05.2020, 10.00-11:30 heures – Événement en ligne

En raison de l’interdiction des manifestations due à la crise du coronavirus, cette journée d’information n’aura pas lieu sur place, mais sera proposée sous forme de présentation en ligne. Veuillez-vous inscrire à l’aide du formulaire afin que nous puissions vous envoyer les données d’accès et de plus amples renseignements sur cette présentation en ligne.

Le programme en ligne débute à 10 heures par quatre évènements parallèles avec l’accueil et la présentation de l’offre de formation, puis nous vous ferons visiter les locaux de l’école et notre parc technologique. À l’issue de la partie officielle, vous aurez la possibilité de mener un entretien individuel en ligne.

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement!

Présentation en ligne 1

Présentation en ligne 2

Présentation en ligne 3

Vous trouverez des informations sur notre offre de CAS et MAS sur notre page internet en allemand.

Présentation en ligne 4

Études postdiplôme ES en gestion d’entreprise / Maître charpentier/charpentière avec diplôme fédéral *

* L’offre de formation de l’École supérieure Bois Bienne

Etudier la technique du bois à Bienne