Master Design

Le Master Design est une filière d’études basée sur des projets individuels. Vous choisissez entre les orientations «Entrepreneurship» et «Research» et entre des études à plein temps ou à temps partiel. Venez nous rendre visite à Berne à l’occasion de la journée d’info !

15.01.2020 – HKB, Fellerstrasse 11, Berne

Master Design, Colloquium I (interim project presentations, open door)

13–17.15h, Atelier Master Design, premier étage

Programme Journée d’info Arts visuels et design GK / Institut Y