Semaine d’info : Master Music Pedagogy – Musique et mouvement (rythmique)

Le Master of Arts in Music Pedagogy – Musique et mouvement (rythmique) offre aux futur-e-s enseignant-e-s de musique et du mouvement une formation artistique et pédagogique au large éventail stylistique. Venez nous rendre visite à Bienne à l’occasion de la semaine d’information !

24.02.2020 jusqu'à 27.02.2020 – HKB, rue Jakob-Rosius 16, Bienne

La semaine d’information donne la possibilité d’assister en direct à la formation en Musique et Mouvement au quotidien. Pendant une semaine, les personnes intéressées assistent aux enseignements destinés aux étudiantes et aux étudiants de première année, ce qui leur permet de vivre concrètement les différentes facettes du cursus de la rythmique, de prendre connaissance des exigences et d’évaluer l’investissement personnel requis.

Impressions du Festival d’été 2019

• Date de début 24.02.2020