BSc Microtechnique et technique médicale 31 mars 2020

Avec un Bachelor en Microtechnique et technique médicale, vous apportez l’efficience, la précision et une grande efficacité dans des domaines extrêmement variés grâce à des innovations de petite taille.

31.03.2020, 15:00-17:00 heures – Bienne, Rue de la Source 21

Nous nous réjouissons d'avance de votre inscription!

Mention

Malheureusement, le formulaire ne peut pas être affiché avec le navigateur Opera. De plus, avec Mozilla Firefox, certains paramètres du navigateur peuvent poser des problèmes.
Si c'est le cas, veuillez utiliser Google Chrome, Microsoft Edge, Safari ou Internet Explorer.

• Date de début 31.03.2020, 15:00-17:00 heures
  • Lieu Bienne, Rue de la Source 21