BSc Technique automobile 17 octobre 2019

Avec un Bachelor en Technique automobile, vous disposez d’un vaste savoir-faire pour développer une mobilité efficace, sûre et durable.

17.10.2019, 15:00-18:00 heures – Bienne, Rue de la Source 21

Nous nous réjouissons d'avance de votre inscription!

Mention

Malheureusement, le formulaire ne peut pas être affiché avec le navigateur Opera. De plus, avec Mozilla Firefox, certains paramètres du navigateur peuvent poser des problèmes.
Si c'est le cas, veuillez utiliser Google Chrome, Microsoft Edge, Safari ou Internet Explorer.

• Date de début 17.10.2019, 15:00-18:00 heures
  • Lieu Bienne, Rue de la Source 21