BSc Ingénierie de gestion 17 octobre 2019

Au cours de ce Bachelor en Ingénierie de gestion, vous optimisez le passage au numérique grâce à votre savoir-faire en gestion d’entreprise, informatique et ingénierie.

17.10.2019, 15:00-17:00 heures – Bienne, Rue de la Source 21

Veuillez noter que cette filière d’études n’est proposée qu’en allemand/anglais.

Nous nous réjouissons d'avance de votre inscription!

Mention

Malheureusement, le formulaire ne peut pas être affiché avec le navigateur Opera. De plus, avec Mozilla Firefox, certains paramètres du navigateur peuvent poser des problèmes.
Si c'est le cas, veuillez utiliser Google Chrome, Microsoft Edge, Safari ou Internet Explorer.

• Date de début 17.10.2019, 15:00-17:00 heures
  • Lieu Bienne, Rue de la Source 21