Lukas Ith : renfort pour l’orientation IT-Security

01.09.2021 Le professeur Lukas Ith entrera en fonction le 1er septembre 2021 comme enseignant dans l’orientation IT-Security de la filière de bachelor en Informatique.

Le professeur Lukas Ith a obtenu son diplôme d’ingénieur ES en Informatique à la Haute école spécialisée bernoise en 1998, à Bienne. Il a ensuite suivi diverses formations continues dans le domaine de la sécurité informatique. Entre 2015 et 2017, il avait déjà été actif dans la formation continue à la BFH, au sein du module Information Security Management précisément. Il bénéficie d’un savoir-faire en tant que consultant, membre de l’équipe de direction, gestionnaire de projets dans un environnement international et a participé à la création d’une startup.

Lukas Ith sera responsable de la «gestion de la sécurité de l’information» dans le domaine IT-Security, tant dans l’enseignement que dans la recherche appliquée. En outre, il endossera la responsabilité de projets de l’institut IDAS dans le domaine de l’identité électronique.

Le département Technique et informatique souhaite la cordiale bienvenue au professeur Lukas Ith.

Lukas Ith: Verstärkung für die Vertiefung IT-Security

En savoir plus