Génie électrique et technologie de l’information 06 avril 2021

Avec un Bachelor en Génie électrique et technologie de l’information, vous développez des systèmes fiables et intelligents et favorisez ainsi le progrès technologique.

06.04.2021, 15:00-17:00 heures – Bienne, rue de la Source 21 | Berthoud, Jlcoweg 1

Venez à notre journée d’information et vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles.

• Date de début 06.04.2021, 15:00-17:00 heures
  • Lieu Bienne, rue de la Source 21 | Berthoud, Jlcoweg 1