Génie électrique et technologie de l’information 02 juillet 2021

Avec un Bachelor en Génie électrique et technologie de l’information, vous développez des systèmes fiables et intelligents et favorisez ainsi le progrès technologique.

02.07.2021, 15.00-17.00 heures – Bienne, rue de la Source 21 | Berthoud, Jlcoweg 1

Venez à notre journée d’information et vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles.

Nos journées d’information auront bien lieu! En raison de la situation liée à la pandémie, nous déciderons à brève échéance si la journée d’information se tiendra sur place ou en ligne. Si l’évènement doit se dérouler en ligne, vous en serez informé-e-s par courriel au plus tard quatre jours ouvrés avant l’évènement.

• Date de début 02.07.2021, 15.00-17.00 heures
  • Lieu Bienne, rue de la Source 21 | Berthoud, Jlcoweg 1
  • Statut y c. visite du Techday avec visite guidée de l’exposition des travaux de fin d'études