Génie électrique et technologie de l’information 02 juillet 2021

Avec un Bachelor en Génie électrique et technologie de l’information, vous développez des systèmes fiables et intelligents et favorisez ainsi le progrès technologique.

02.07.2021, 15:00-17:00 heures – Bienne, rue de la Source 21 | Berthoud, Jlcoweg 1

Venez à notre journée d’information et vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles.

• Date de début 02.07.2021, 15:00-17:00 heures
  • Lieu Bienne, rue de la Source 21 | Berthoud, Jlcoweg 1
  • Statut y c. visite du Techday avec visite guidée de l’exposition des travaux de fin d'études