BSc Informatique 21 janvier 2022 à Berne

Avec un Bachelor en Informatique, vous façonnez l’avenir de l’univers de l’information numérique avec des logiciels informatiques d’un nouveau genre à la fois sûrs et viables.

21.01.2022, 15h–17h – Wankdorffeldstrasse 102, Berne

Venez à notre séance d’information et vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles.
Cette journée vous donnera l’occasion de participer à la visite des Techdays – l’exposition des mémoires de bachelor –, qui sera suivie d’un apéritif au cours duquel vous pourrez vous entretenir personnellement avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s.
Profitez de cette aubaine!

Les séances d'information à Berne se déroulent exclusivement en allemand. Si vous préférez le français, veuillez-vous inscrire à la séance d'information à Bienne.

Un certificat COVID valide (vacciné, testé ou récupéré) est requis pour la participation. Veuillez apporter le certificat et une pièce d’identité avec photo (p. ex., carte d'identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour, carte d’étudiant ou SwissPass).

• Date de début 21.01.2022, 15h–17h
  • Lieu Wankdorffeldstrasse 102, Berne