BSc Informatique médicale 23 juin 2022

Au cours de ce cursus en Informatique médicale, vous concevez et programmez logiciels et architectures de TIC pour les médecins, les patient-e-s et un système de santé durable.

23.06.2022, 17h–19h – Bienne, La Haute-Route 80

Venez à notre séance d’information et vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles.
Pour vous, nous ouvrons les portes de notre LivingLab et nous vous présentons les projets actuels.
Cette journée sera suivie de grillades au cours desquelles vous pourrez vous entretenir personnellement avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s. Profitez de cette aubaine!

• Date de début 23.06.2022, 17h–19h
  • Lieu Bienne, La Haute-Route 80