BSc Informatique médicale 05 mai 2022 | Hybride

Au cours de ce cursus en Informatique médicale, vous concevez et programmez logiciels et architectures de TIC pour les médecins, les patient-e-s et un système de santé durable.

05.05.2022, 17h–19h – Manifestation hybride: Haute-Route 80 et en ligne

Envie de connaitre le programme d’études, les conditions d’admission, les cours préparatoires et les perspectives de carrière ? Rendez-vous à notre séance d’information, à Bienne ou en ligne!
Pour vous, nous ouvrons les portes de notre LivingLab et nous vous présentons les projets actuels.

Nous nous réjouissons de votre participation!

• Date de début 05.05.2022, 17h–19h
  • Lieu Manifestation hybride: Haute-Route 80 et en ligne