ONLINE - Master of Science in Life Sciences - Sciences agronomiques 8 décembre 2021

Vous aimeriez approfondir un domaine spécifique de l’agriculture et élargir vos compétences méthodologiques et managériales? Apprenez-en davantage sur le Master in Life Sciences, orientation Sciences agronomiques.

Veuillez-vous inscrire à l’aide du formulaire afin que nous puissions vous envoyer en temps utile les données d’accès (login) à la vidéoconférence.

08.12.2021, 18h30–19h30 – vidéoconférence sur Microsoft Teams

L’agriculture compte plus d’un milliard de travailleurs dans le monde, qui sont aujourd’hui soumis à rude épreuve. Ils doivent en effet répondre à une demande croissante en produits agricoles alors que les terres et l’eau disponibles diminuent et que d’immenses défis climatiques, sociétaux et économiques doivent être relevés. Dans ce contexte tendu, le secteur a besoin de spécialistes qualifiés, capables de mettre en œuvre des solutions innovantes. Le master en sciences agronomiques vous transmet les savoir-faire nécessaires.

Dans ce cursus, vous avez le choix entre trois axes d’études: Filières économiques et développement rural, Systèmes de production durable, et Management régional en zone de montagne.

Master Sciences agronomiques

* champ obligatoire

Formulaire d'inscription

J’autorise la BFH à gérer mes données dans son système CRM à des fins de relation client jusqu’à révocation de mon consentement.

La BFH peut m’envoyer occasionnellement des informations utiles (p. ex. invitations à des évènements, nouvelles offres, newsletters) jusqu’à révocation de mon consentement.

Fiche signalétique

  • Date de début 08.12.2021, 18h30–19h30
  • Lieu vidéoconférence sur Microsoft Teams

Contact

Avec ce diplôme, vous avez toutes les qualifications requises pour exercer une fonction de cadre dans les secteurs agricole, forestier ou alimentaire. Spécialiste proche de la pratique, vous travaillez de manière scientifique et savez mener à bien des projets complexes.

Pour ceux et celles qui souhaitent s’orienter vers le domaine international ou s’engager dans des activités à l’interface entre la Suisse et l’étranger, le travail de master offre une belle occasion de se perfectionner.