ONLINE - Master of Science in Life Sciences - Sciences forestières – Foresterie internationale et industrie du bois 24 mars 2022

Voulez-vous concevoir des solutions durables aux défis globaux qui attendent le secteur forestier? Avez-vous envie d’une carrière internationale? Alors cet axe d’études est pour vous. Inscrivez-vous sans tarder à la séance d’information!

Vous y apprendrez tout sur les conditions d’admission et la structure de ces études de master. Et vous pourrez poser vos questions directement au prof. Jean-Jacques Thormann.

Dans cet axe d’études, vous acquérez des compétences globales en matière de politique et de gestion forestières, et posez ainsi les bases d’une carrière internationale. La particularité de cette filière: elle est à double diplôme, car proposée en collaboration avec la Haute école de Weihenstephan-Triesdorf. Ce master vous donne ainsi accès à un réseau international. Le cursus est flexible et compatible avec la vie professionnelle, grâce à sa structure hybride, combinant cours sur site et en ligne.

Veuillez-vous inscrire à l’aide du formulaire afin que nous puissions vous envoyer en temps utile les données d’accès (login) à la vidéoconférence.

24.03.2022, 18h30–19h30 – vidéoconférence sur Microsoft Teams

Infoabende Master in Life Sciences

* champ obligatoire

Formulaire d'inscription

J’autorise la BFH à gérer mes données dans son système CRM à des fins de relation client jusqu’à révocation de mon consentement.

La BFH peut m’envoyer occasionnellement des informations utiles (p. ex. invitations à des évènements, nouvelles offres, newsletters) jusqu’à révocation de mon consentement.

Fiche signalétique

  • Date de début 24.03.2022, 18h30–19h30
  • Lieu vidéoconférence sur Microsoft Teams

Avec ce diplôme, vous avez toutes les qualifications requises pour exercer des fonctions de cadres dans les secteurs agricole, forestier ou alimentaires. Spécialistes proches de la pratique, vous travaillez dans une approche scientifique et pouvez mener à bien des projets complexes.

Pour ceux et celles qui souhaitent s’orienter vers le domaine international ou s’engager dans des activités à l’interface entre la Suisse et l’étranger, le travail de master offre une belle occasion de se perfectionner.