BSc Mécanique 02 juillet 2021

Au cours de ce cursus, vous développez des machines et des installations pour des processus rentables et durables ainsi que pour la fabrication de produits novateurs.

02.07.2021, 15:00-17:00 heures – Berthoud, Pestalozzistrasse 20

Mention

Malheureusement, le formulaire ne peut pas être affiché avec le navigateur Opera. De plus, avec Mozilla Firefox, certains paramètres du navigateur peuvent poser des problèmes.
Si c'est le cas, veuillez utiliser Google Chrome, Microsoft Edge, Safari ou Internet Explorer.

• Date de début 02.07.2021, 15:00-17:00 heures
  • Lieu Berthoud, Pestalozzistrasse 20
  • Statut y c. visite du Techday avec visite guidée de l’exposition des travaux de fin d'études