BSc Mécanique 02 juin 2021

Au cours de ce cursus, vous développez des machines et des installations pour des processus rentables et durables ainsi que pour la fabrication de produits novateurs.

02.06.2021, 15.00-17.00 heures – Berthoud, Pestalozzistrasse 20

Nos journées d’information auront bien lieu! En raison de la situation liée à la pandémie, nous déciderons à brève échéance si la journée d’information se tiendra sur place ou en ligne. Si l’évènement doit se dérouler en ligne, vous en serez informé-e-s par courriel au plus tard quatre jours ouvrés avant l’évènement.

Veuillez noter que cette séance d'information se déroulera en allemand.

• Date de début 02.06.2021, 15.00-17.00 heures
  • Lieu Berthoud, Pestalozzistrasse 20