BSc Microtechnique et technique médicale 15 décembre 2022 – Bienne

Avec un Bachelor en Microtechnique et technique médicale, vous apportez l’efficience, la précision et une grande efficacité dans des domaines extrêmement variés grâce à des innovations de petite taille.

15.12.2022, 15h–17h – Bienne, Rue de la Source 21

Venez à notre séance d’information et vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles. Pour vous, nous ouvrons les portes de nos laboratoires et nous vous présentons les projets actuels. Ne manquez pas l’occasion d’échanger personnellement avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s.