Detail

Accès à plus de 2 millions d’articles de revues scientifiques

15.12.2016

Les utilisateurs privés en Suisse ont désormais  accès aux archives complètes des revues de Cambridge University Press, De Gruyter et Oxford University Press.  Plus de 2 millions d’articles publiés entre les années 1770 et 2015 sont disponibles.

Vous souhaitez accéder à plus de 2 millions d'articles scientifiques de tous les domaines disciplinaires et vous résidez de manière permanente en Suisse?
L’accès aux archives des revues en ligne de trois éditeurs sont désormais disponibles pour l'ensemble de la population suisse:

• Cambridge University Press (articles publiés entre 1770 et 2015)
  • De Gruyter (articles publiés entre 1826 et 2015)
  • Oxford University Press (articles publiés entre 1895 et 2015)

Parcourez ces archives directement via Swissbib.
Inscrivez-vous pour un accès gratuit: www.licencesnationales.ch/inscription

Vous pouvez accéder à ces archives, même sans inscription, en vous rendant dans l’une des bibliothèques autorisées  (par exemple les bibliothèques universitaires ou les bibliothèques cantonales). Vous trouverez plus de détails sur l’accessibilité sur: www.licencesnationales.ch/acces

Les contenus publiés en 2016 seront disponibles après un embargo de deux ans (De Gruyter), trois ans (Oxford University Press) et cinq ans (Cambridge University Press). L’accès différé aux contenus publiés pendant les années successives suivra les mêmes périodes d’embargo.

Cette offre est rendue possible grâce au Consortium des bibliothèques universitaires suisses avec le soutien de swissuniversities.

Pour de plus informations

www.licencesnationales.ch

###ADDINFO_WRAP_B### ###TEXT_FILES### ###FILE_LINK### ###TEXT_LINKS### ###NEWS_LINKS### ###ADDINFO_WRAP_E###
###NEWS_IMAGE###