Service Design (BID0043)

Apprenez à concevoir des prestations centrées sur la clientèle, l'enjeu étant de comprendre et de circonscrire un problème, puis, sur cette base, d'élaborer des solutions créatives, de les représenter et de les vérifier.

  • Vous acquérez les connaissances et les aptitudes nécessaires pour saisir systématiquement l'expérience client, la développer et l'améliorer durablement.

  • Vous connaissez les principales façons de raisonner et de procéder pour développer des prestations centrées sur la clientèle, pour les aménager et les améliorer.

  • Vous traitez de façon autonome une problématique tirée de la pratique en utilisant la méthode du design thinking.

Chorisches Singen

Fiche signalétique

  • Titre/Diplôme Acquis/non acquis
  • Durée Sem. civiles 38–51
  • Journées de cours Jeudi, de 16h30 à 18h00
  • Délai d'inscription Sem. civiles 23–24 – en ligne en IS-Academia
    Nombre de places 20
  • Nombre de crédits ECTS 3 crédits ECTS
  • Coûts Pas de coûts supplémentaires
  • Langue d'enseignement Enseignement: Allemand
    Contrôle de compétence: Allemand
  • Lieu de formation Berne
  • Département Gestion
    Haute école des arts de Berne
    Technique et informatique
    Haute école spécialisée bernoise
  • Prochaine édition Semestre d'automne