- Module ouvert
Espagnol pour débutant-e-s (A1+) 2e partie (BUUx322)
Ce cours pour débutants et débutantes avancés te permet d'approfondir tes connaissances en espagnol et de découvrir des personnalités et des évènements importants de la culture hispano-américaine. Les compétences acquises correspondent au niveau A1.2 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
-
Tu peux comprendre et utiliser des expressions de la vie quotidienne et des constructions de phrases simples.
-
Par exemple, tu peux parler de nourriture et de boissons en espagnol et présenter tes amis et les membres de ta famille.
-
Tu acquiers des connaissances sur les structures de la langue et tu peux les appliquer dans des situations de la vie quotidienne.
-
Tu exerces tes compétences de médiation et des stratégies interlinguistiques (explication, transmission, négociation) dans le cadre d'un travail en équipe.
Fiche signalétique
- Titre/Diplôme Acquis/non acquis
- Durée Sem. civiles 8–24
- Journées de cours Mardi, de 18h05 à 19h40
-
Délai d'inscription
Sem. civiles 51–02 – via formulaire d'inscription
Nombre de places 5 - Nombre de crédits ECTS 2 crédits ECTS
- Coûts ca. CHF 50.– (Livre/Lecture obligatoire)
-
Langue d'enseignement
Enseignement: Espagnol, Allemand, Anglais
Contrôle de compétence: Espagnol - Lieu de formation Zollikofen
- Département Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL
- Prochaine édition Semestre de printemps