Master of Science en soins infirmiers

Master of Science en soins infirmiers

Portrait

Avec des études de master en soins infirmiers, vous élargissez vos compétences professionnelles et méthodiques. Vous y parvenez grâce à une orientation de base scientifique et à une orientation très pratique tout au long de vos études. La filière d’études master est une option intéressante pour poursuivre une carrière professionnelle ciblée. Vous vous qualifiez pour une activité d’expert-e en soins APN et/ ou au sein de la recherche en soins infirmiers. Vous êtes habilité-e, du point de vue des soins infirmiers, à participer activement aux différents processus de changements complexes et dynamiques du secteur de la santé publique et de la société, et à les influencer.

En bref

Titre / DiplômeMaster of Science en Soins infirmiers
Orientations
    • Expert-e en soins APN avec spécialisation d’infirmier-ère praticien-ne
    • Recherche
Organisation des étudesÀ plein temps ou à temps partiel
Langue/sAllemand
Lieu/x d’étudesBerne
Début de la prochaine sessionSemaine 38
Délai d’inscriptionDates Master

Perspectives

Les besoins en infirmiers/infirmières hautement qualifiés et possédant un diplôme universitaire sont élevés et ne cessent de croître. Avec un Master of Science en soins infirmiers, vous êtes donc très demandé-e dans les domaines pratiques les plus divers. 

 

En choisissant l’une des trois orientations, vous vous spécialisez au choix dans le domaine de la recherche ou comme expert-e en soins APN. Dans les domaines de l’enseignement ou du management, toutes les portes vous sont ouvertes.

Informations détaillées

MSc Soins infirmiers

Imprimer la page

Contact

Prof. Dr Christian Eissler

T +41 31 848 47 24

E-Mail

Manifestations

Infoveranstaltung Master of Science in Pflege
07.02.19 | 17:15 | Bern
BFH-Gesundheit
plus...
efqm
efqm
HFKG