eGov Monitoring pour l'élargissement de savoir dans les secteur E-Government

The project eGov Monitoring promotes the constant knowledge extension and dissemination in areas of E-Government and IT for business and administration.

Fiche signalétique

Contexte initial

Le projet eGov Monitoring sert à l'élargissement de savoir dans les secteurs E-Government et IT pour l'économie et administration. Les partenariats pratiques dans le secteur E-Government avec des administrations et entreprises servent à l'échange de savoirs et à la promotion de l'innovation. Des priorités de la coopération sont l'élaboration de solutions praticable et de projets de recherche communs dans le secteur E-Government.

But

1. Élargissement de savoir dans les secteurs E-Government et IT pour le commerce et administration; 2. Échange de savoirs et la promotion de l'innovation ; 3. Élaboration de solutions praticable et de projets de recherche communs.

Compétences clés

E-Government, Information management

Résultat

Le groupe de recherche E-Goverment conduit les séances d'information et les conférences pour la prolongation et la diffusion de la connaissance, qui servent l'échange de la connaissance à travers des frontières aussi bien que la promotion de l'innovation en Suisse: http://www.wirtschaft.bfh.ch/fr/forschung/veranstaltungen.html En plus, le périodique technique « de Präsenz d'eGov » pour l'e-gouvernement est édité régulièrement : http://www.egov-praesenz.ch