La BFH-HAFL à la BEA à Berne

19.04.2022 Dans une dizaine de jours, on dira de nouveau «On va à la BEA ! ». Du 29 avril au 8 mai, la populaire foire de printemps attirera à Berne un large public venu de toute la Suisse. La BFH-HAFL y sera elle aussi, avec plusieurs stands et activités.

Les préparatifs pour cette première BEA depuis 2019 battent leur plein. Plus de 750 exposant-e-s seront présents du 29 avril au 8 mai sur le site de Bernexpo pour faire vivre une expérience unique aux visiteurs et visiteuses.

Partenaire de coopération, la BFH-HAFL sera représentée sur plusieurs stands et proposera diverses activités. Les Sciences équines de l’Agronomie seront dans le bâtiment 13 et organiseront le 3 mai à 18 h un apéritif pour le secteur équin. Dans le foyer de la salle des fêtes, Agronomie et Food Science & Management tiendront un vaste stand interactif sur le thème « Sur les traces de nos aliments », qui reprend des éléments d’«Emma à la ferme» – le populaire évènement pour les familles qui aura lieu les 23 et 24 avril 2022 à BFH-HAFL à Zollikofen.

Dans la halle 12, des étudiant-e-s présenteront divers animaux de rente au public. Par ailleurs, la BFH-HAFL fera aussi partie du stand de l’Office bernois de l’agriculture et de la nature (OAN). Elle proposera en outre diverses activités sur le bilinguisme. Le 6 mai, elle organisera à la BEA l’assemblée générale des alumnis BFH-HAFL, qui se clôturera par un apéritif.

Partenaire

Rubrique: Évènement