ONLINE - Master of Science in Life Sciences - Sciences forestières et Management régional en zone de montagne 2 février 2022

Voulez-vous acquérir des connaissances interdisciplinaires et des méthodes pratiques vous permettant de contribuer à l’avenir de l’espace alpin? Inscrivez-vous sans tarder à la séance d’information!

Vous y apprendrez tout sur les conditions d’admission et la structure des études de master. Et vous pourrez poser vos questions directement au prof. Jean-Jacques Thormann.

L’axe d’études Management régional en zone de montagne du Master in Life Sciences peut être suivi, soit avec l’orientation Sciences agronomiques, soit avec l’orientation Sciences forestières. Si vous voulez creuser des sujets axés sur les régions de montagne, aimez l’interdisciplinarité et souhaitez contribuer au développement régional de l’espace alpin, alors ces études sont pour vous!

Veuillez-vous inscrire à l’aide du formulaire afin que nous puissions vous envoyer en temps utile les données d’accès (login) à la vidéoconférence.

02.02.2022, 18h30–19h30 – vidéoconférence sur Microsoft Teams

* champ obligatoire

Formulaire d'inscription

J’autorise la BFH à gérer mes données dans son système CRM à des fins de relation client jusqu’à révocation de mon consentement.

La BFH peut m’envoyer occasionnellement des informations utiles (p. ex. invitations à des évènements, nouvelles offres, newsletters) jusqu’à révocation de mon consentement.

Fiche signalétique

  • Date de début 02.02.2022, 18h30–19h30
  • Lieu vidéoconférence sur Microsoft Teams

Avec ce diplôme, vous avez toutes les qualifications requises pour exercer des fonctions de cadres dans les secteurs agricole, forestier ou alimentaires. Spécialistes proches de la pratique, vous travaillez dans une approche scientifique et pouvez mener à bien des projets complexes.

Pour ceux et celles qui souhaitent s’orienter vers le domaine international ou s’engager dans des activités à l’interface entre la Suisse et l’étranger, le travail de master offre une belle occasion de se perfectionner.