Informatique médicale: Septième podium d’affilée!

03.06.2021 Cette année encore, deux étudiants en Informatique médicale se sont hissés sur le podium du prix de la relève lors du DMEA!

Joshua Drewlow et Michael Däppen ont obtenu le troisième prix avec leur travail de fin d’études «Navigation mit Augmented Reality (AR) im Spital». Leur mémoire de bachelor a convaincu grâce au développement d’une application de navigation intérieure, qui simplifie l’orientation dans les hôpitaux.

La filière de Bachelor en Informatique médicale prend part au DMEA depuis 2017. Nos étudiant-e-s ont atteint chaque année le podium et ont même remporté une fois deux prix.

Le DMEA se déroule du 7 au 11 juin 2021 en ligne. La semaine entière est placée sous le signe de la santé numérique. Le prix de la relève est décerné avant la manifestation.