Retour sur un Techday 2022 bien rempli

29.09.2022 Le Techday du domaine Ingénierie automobile et du véhicule s’est déroulé le vendredi 23 septembre 2022 à Vauffelin.

Entre 10 et 15 heures, une quarantaine d’étudiant-e-s ont présenté leurs travaux de fin d’études innovants, franchissant ainsi une nouvelle étape sur la voie de l’obtention de leur diplôme de bachelor. Le public a eu l’occasion de participer aux présentations et d’approfondir des questions passionnantes sur l’ingénierie automobile et du véhicule. À midi, l’exposé sur les possibilités et les limites de la conduite automatisée de Heinz Reber, responsable de l’analyse des accidents chez DTC AG, a complété le programme intéressant de la matinée. Dès 15 heures, les étudiant-e-s, les visiteurs et visiteuses et les enseignant-e-s ont pu clore agréablement ce Techday 2022 riche en évènements autour d’un rafraichissement bien mérité.