BSc Génie électrique et technologie de l’information 1 juillet 2022 – Bienne

Avec un Bachelor en Génie électrique et technologie de l’information, vous développez des systèmes fiables et intelligents et favorisez ainsi le progrès technologique.

01.07.2022, 15h–17h – Bienne, Rue de la Source 21

Venez à notre séance d’information et vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles. Pour vous, nous ouvrons les portes de nos laboratoires et nous vous présentons les projets actuels. Ne manquez pas l’occasion d’échanger personnellement avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s.

• Date de début 01.07.2022, 15h–17h
  • Lieu Bienne, Rue de la Source 21
  • Statut avec visite de l’exposition des travaux de fin d'études