BSc Génie électrique et technologie de l’information 3 mars 2022 – Berthoud

Avec un Bachelor en Génie électrique et technologie de l’information, vous développez des systèmes fiables et intelligents et favorisez ainsi le progrès technologique.

03.03.2022, 15h–17h – Berthoud, Jlcoweg 1

Venez à notre séance d’information et vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles.

Ne manquez pas l’occasion d’échanger personnellement avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s.

Nous attendons votre visite !

• Date de début 03.03.2022, 15h–17h
  • Lieu Berthoud, Jlcoweg 1