BSc Microtechnique et technique médicale 16 décembre 2021 – Bienne

Avec un Bachelor en Microtechnique et technique médicale, vous apportez l’efficience, la précision et une grande efficacité dans des domaines extrêmement variés grâce à des innovations de petite taille.

16.12.2021, 15h–17h – Bienne, Rue de la Source 21

Venez à notre séance d’information et vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles. Pour vous, nous ouvrons les portes de nos laboratoires et nous vous présentons les projets actuels. Ne manquez pas l’occasion d’échanger personnellement avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s.

Un certificat COVID valide (vacciné, testé ou récupéré) est requis pour la participation. Veuillez apporter le certificat et une pièce d’identité avec photo (p. ex., carte d'identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour, carte d’étudiant ou SwissPass).

• Date de début 16.12.2021, 15h–17h
  • Lieu Bienne, Rue de la Source 21