BSc Ingénierie automobile et du véhicule 24 juin 2022 à Bienne

Avec un Bachelor en Ingénierie automobile et du véhicule, vous disposez d’un vaste savoir-faire pour développer une mobilité efficace, sûre et durable.

24.06.2022, 9h30–16h20 – Bienne, Rue de la source 21

Venez à notre séance d’information et vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur les études, les conditions d’admission, les cours préalables et les perspectives professionnelles. Pour vous, nous ouvrons les portes de nos laboratoires et nous vous présentons les projets actuels. Ne manquez pas l’occasion d’échanger personnellement avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s.

Cette séance d'information a lieu dans le cadre de nos FutureDays du 20 au 24 juin. Les personnes intéressées par des filières d'études peuvent choisir librement le jour de leur participation aux FutureDays.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous bfh.ch/ti/futureday

• Date de début 24.06.2022, 9h30–16h20
  • Lieu Bienne, Rue de la source 21