Journée contre le harcèlement sexuel – qui s’approche trop, va trop loin Qui s’approche trop va trop loin

Le 23 mars 2022 a lieu la Journée contre le harcèlement sexuel dans les hautes écoles suisses. Comme d'autres hautes écoles, la BFH participe à cette journée d'action et donne un signal clair contre le sexisme et le harcèlement sexuel, car qui s'approche trop, va trop loin.

23.03.2022 – online

La BFH lance une campagne de prévention par un message vidéo du recteur ; au moyen d'un flyer et d'une nouvelle page Internet, elle tâche de sensibiliser à la question du harcèlement sexuel, fournissant informations et conseils.

Vous trouverez ici des informations de fond sur le harcèlement sexuel et en particulier sur la journée d'action contre le harcèlement sexuel.

Fiche signalétique