Support + Services IT

Avez-vous besoin d'aide pour accéder aux services informatiques de BFH?

Servicedesk

L'équipe du Servicedesk est à votre disposition pour toutes questions, dysfonctionnements et autres problèmes informatiques.

Contact

Ticket: https://servicedesk.bfh.ch
E-Mail: servicedesk@bfh.ch
Téléphone: +41 31 848 48 48

Heures de service:


lundi – jeudi
07.45 - 12.00 h.
13.00 - 17.30 h.

vendredi
07.45 - 12.00 h
13.00 - 16.00 h

Support sur place

Dans la plupart des endroits, le soutien est garanti par un soutien permanent.

Les horaires d'ouverture sont détaillés sur l'Intranet de la BFH.

Service d’annonce des dérangements par SMS

S’abonner au service d’annonce des dérangements par SMS

  • Il vous est possible de vous faire avertir des dérangements par SMS.

  • Les services IT vous informent des pannes et dérangements IT majeurs.

  • Ce service est indépendant des infrastructures BFH.

  • Pour vous abonner, envoyez par SMS le message « START BFH » par SMS au numéro 076 601 09 63

  • Pour arrêter le service, envoyez le message « STOP BFH » par SMS au numéro 076 601 09 63

    63