Peter Staub est le nouveau directeur du département Architecture, bois et génie civil

16.02.2021 Début février 2021, Peter Staub a pris ses fonctions de directeur du département Architecture, bois et génie civil de la BFH. L’ancien directeur de l’Institut d’architecture et d’aménagement du territoire et recteur par intérim de l’Université du Liechtenstein est heureux de relever ce nouveau défi.

Le professeur Peter Staub succède à René Graf, qui a quitté la BFH l’été passé. Cela fait quinze années qu’il travaille dans la formation, la recherche et la gestion universitaire. Dès 2008, il a occupé diverses fonctions à l’Université du Liechtenstein, notamment en tant que directeur de l’Institut d’architecture et d’aménagement du territoire. En sa qualité de vice-recteur chargé des relations extérieures, il a cultivé pendant trois années les réseaux nationaux et internationaux de l’université et en a endossé la gestion opérationnelle pendant une année en tant que recteur par intérim.
«Je suis très heureux d’exercer cette nouvelle fonction et me réjouis des défis et des rencontres passionnantes qui m’attendent à la BFH et en dehors», souligne Peter Staub. Dans un message vidéo, il partage quelques réflexions qui lui tiennent à coeur sur la BFH-AHB, ses collaboratrices et collaborateurs, les étudiant-e-s et les partenaires externes.