SIELLE: The floor is yours 27 octobre 2022

SIELLE – L’évènement de réseautage pour les étudiantes, les alumnae et les collaboratrices de la BFH-HAFL. La nouvelle rencontre SIELLE accueillera Gisela Feuz, journaliste culturelle, enseignante, animatrice et cheffe du groupe The Monofones. Elle sera là pour nous inspirer, échanger et répondre à nos questions sur la prise de parole en public.

27.10.2022, 18h–20h – BFH-HAFL, Zollikofen

Parler en public, avec Gisela Feuz

Sais-tu prendre la parole en public? Es-tu à l’aise sur scène ou as-tu le trac? De quoi as-tu besoin pour être sûre de toi, et au fait, pourquoi une telle autocritique? La nouvelle rencontre SIELLE accueillera Gisela Feuz, journaliste culturelle, enseignante, animatrice et cheffe du groupe The Monofones. Elle sera là pour nous inspirer, échanger et répondre à nos questions sur la prise de parole en public. L’évènement a lieu en allemand, et vous pouvez aussi poser vos questions en français et en anglais. Un apéritif clôturera la soirée.

Inscriptions sur intranet jusqu’au 20.10.2022: Einladung SIELLE Treffen (Intranet myBFH)

The floor is yours

Fiche signalétique

• Date de début 27.10.2022, 18h–20h
    Ajouter au calendrier
  • Lieu BFH-HAFL, Zollikofen
  • Délai d'inscription 20.10.2022
  • Statut Restriction de participation: SIELLE est une évènement de réseautage pour les étudiantes, les alumnae et les collaboratrices de la BFH-HAFL.

SIELLE connecte les femmes de la BFH-HAFL

Deux fois par an, cet évènement de réseautage offre aux étudiantes, alumnae et collaboratrices de la BFH-HAFL l’opportunité de se retrouver dans une ambiance décontractée, de s’inspirer, d’échanger des expériences et de nouer des contacts.

SIELLE