Master of Arts in Specialized Music Performance

Master of Arts in Specialized Music Performance

Portrait

Le Master in Specialized Music Performance correspond au degré le plus élevé de la formation en musique classique et opéra. La filière englobe une composante individualisée importante et les étudiants et étudiantes exceptionnellement talentueux qui la suivent atteignent un niveau d’excellence international.

 

Le programme traite de tout l’éventail stylistique de la musique et du théâtre musical. L’étroite collaboration tissée avec des orchestres et des théâtres garantit le contact avec la pratique professionnelle. Les musiciens et musiciennes ont régulièrement la possibilité de se produire en public, ce qui les prépare à une activité de soliste sur les scènes de Suisse et du reste du monde, aux festivals et scènes d'opéra.

En bref

Titre / DiplômeMaster of Arts in Specialized Music Performance
Orientations
  • Classique (Instrument/voix)
  • Opéra
Organisation des étudesÀ plein temps
LanguesFrançais, allemand, anglais
Lieu/x d’étudesBerne (musique classique)
Bienne (opéra)
Début des prochaines sessionsSemaine 38
Délai d’inscriptionDates Master

Perspectives

Le diplôme de Master in Specialized Music Performance est le titre le plus élevé proposé dans le domaine de la musique. Il permet d’envisager une carrière de soliste et prépare les étudiants et étudiantes à se produire sur les scènes tant nationales qu’internationales. En sa qualité de centre de compétences national, le Studio suisse d’opéra de Bienne collabore avec les autres hautes écoles de musique du pays.

Informations détaillées

MA Specialized Music Performance

Imprimer la page

Direction de filière d'études

Lennart Dohms  (Classique)

T +41 31 848 39 86

E-Mail

 

Mathias Behrends (Studio suisse d'opéra)

T +41 32 322 84 82

E-Mail

Manifestations

efqm
efqm
HFKG