L’enseignement à distance se généralise avec succès

24.03.2020 Après la suspension de l’enseignement présentiel en raison de la pandémie de coronavirus, la BFH est passée avec succès en mode formation à distance.

La formation à distance pour les étudiant-e-s de la BFH

Tous les départements sont en mesure de remplacer la plupart des enseignements présentiels par des solutions numériques. A côté de Moodle, des plateformes de collaboration telles que Microsoft Teams, de même que divers outils permettent de poursuivre les activités de formation. L’objectif de la BFH est que le plus possible d’étudiant-e-s puissent mener à bien leur semestre.

Une foire aux questions (FAQ) sur le site Internet www.bfh/corona permet aux étudiant-e-s de trouver des réponses à leurs interrogations concernant la situation actuelle.
De leur côté, les enseignant-e-s peuvent compter sur les conseils du service Didactique universitaire et e-learning. Des informations concernant l’enseignement à distance leur sont fournies sur la page intranet: Distance Learning BFH

Contact avec les personnes s’intéressant aux études à la BFH : également en ligne

Les séances d’information, tout comme les entretiens de conseil, se font désormais en ligne.

Suivez ce lien pour obtenir un aperçu des séances d'information proposées à la BFH.

Distance Learning