International Career Day 2024 15 mars 2024

La manifestation du DFAE offre aux jeunes diplômés et aux jeunes universitaires la possibilité de s'informer auprès de nombreuses organisations sur leurs activités et les possibilités d'emploi.

15.03.2024 – Lausanne

La 20e édition de l'International Career Day (ICD) aura lieu le vendredi 15 mars 2024 à Lucerne.

L'ICD offre aux jeunes professionnel-le-s et étudiant-e-s des universités suisses une plateforme d'échange avec des représentants d'organisations internationales. Ils peuvent s'y informer sur les possibilités de carrière et les activités dans un environnement multilatéral. Les questions concernant les stages, les emplois à temps partiel, les possibilités d'entrée et les critères d'admission sont directement traitées. Plus de 50 organisations multilatérales renommées dans différents domaines thématiques répondent aux questions des visiteurs.

Depuis son lancement en 2003, le nombre de participants à l'ICD a considérablement augmenté. Les salons des carrières ont eu lieu dans différentes villes : en 2017 à Berne, en 2018 à Bâle, en 2019 à Saint-Gall, en 2021 virtuellement, en 2022 à Fribourg et en 2023 à Lausanne.

La participation à l'ICD est gratuite.

Fiche signalétique

• Date de début 15.03.2024
    Ajouter au calendrier
  • Lieu Lausanne
  • Coûts La participation à l'ICD est gratuite.