Bilinguisme comme réalité quotidienne : la BFH à la BEA 3. Mai 2022

« Bilinguisme BE », ainsi s’intitule le « highlight » proposé à la BEA cette année. La BFH y est invitée et sera présente le 3 mai, Journée des hautes écoles bernoises, notamment pour y présenter ses filières d’études bilingues.

03.05.2022, 9h–15h – BernExpo, Halle 2.1, Stand A001

Fiche signalétique

Venez découvrir les filières d’études bilingues de la BFH

Sur plus de 200m2, le Forum du bilinguisme animera le highlight « Bilinguisme BE », à propos du bilinguisme dans le canton de Berne. Le 3 mai, Journée des hautes écoles bernoises, la BFH tiendra un stand conjointement avec l’Université de Berne, la PH Bern et la HEP-BEJUNE.

Saviez-vous que 11 filières d’études de la BFH sont bilingues ? Des sciences forestières à l’ingénierie automobile en passant par l’écriture littéraire, on y enseigne et étudie aussi bien en allemand qu’en français.

Pour la BEA, nous avons concocté quelque chose de très spécial. Grâce à des « BEAMs », des robots de téléprésence, vous pourrez découvrir, depuis la BEA, trois laboratoires de la BFH tout en faisant plus ample connaissance avec les filières d’études bilingues.

Pour en savoir plus, passez nous voir le 3 mai, halle 2.1, stand A001 !