Journée nationale de l’avenir 2022 10 Novembre 2022

Le jeudi 10 novembre 2022 a lieu la Journée nationale de l’avenir de cette année pour les enfants et les jeunes de la 5e à la 7e. Lors de la Journée nationale de l’avenir, les filles et les garçons proches de collaborateurs ou collaboratrices de la BFH sont invités à découvrir le monde professionnel de leurs parents ou de connaissances.

10.11.2022 – sites BFH

Le 10 novembre 2022, les entreprises et organisations de toute la Suisse ouvrent leurs portes pour les filles et les garçons de la 5e à la 7e. Invitez vous aussi votre fille, votre fils, votre filleul ou filleule ou un autre enfant de votre entourage à la BFH pour lui montrer votre poste de travail et susciter son enthousiasme pour l’univers professionnel de la BFH!

Lors de la Journée de l’avenir, la BFH propose des programmes passionnants conçus spécialement pour les enfants et les jeunes de la 5e à la 7e. Dans ce cadre, les filles auront l’opportunité d’explorer des domaines comme la robotique et l’agronomie, et les garçons pourront découvrir les domaines de la santé ou du travail social. L’inscription est possible à partir du 22 aout. D’après notre expérience, les places sont réservées très rapidement.

Veuillez vous informer directement sur le site web de la Journée nationale de l’avenir. Nous ne pouvons fournir aucun renseignement sur les programmes et inscriptions individuels. L’offre est complétée en continu. D’autres offres sont disponibles sur l’intranet pour les membres de la BFH.

Journée nationale de l’avenir 2022 - Changement de camp pour les filles et les garçons
Journée nationale de l’avenir 2022: la BFH invite les filles et les garçons à changer de voie

Fiche signalétique