L’École supérieure du Bois Bienne remet ses diplômes

07.12.2020 Remise des diplômes de l’École supérieure du Bois Bienne : distinctions pour excellentes prestations décernées.

Cinquante étudiant-e-s de la filière Technicien-ne diplômé-e ES Technique du bois ont obtenu leur diplôme cette année. Malheureusement, la cérémonie de remise des diplômes n’a pas pu avoir lieu en raison de la situation liée au coronavirus. Les nouveaux diplômé-e-s ont donc reçu leur certificat par la poste. Quant aux personnes récompensées pour la qualité de leur travail de diplôme ou leurs prestations, leur prix leur a été remis personnellement par Christoph Rellstab, Directeur de l’École supérieure du Bois Bienne, chez leur employeur actuel. Nous en profitons pour leur adresser nos sincères félicitations ! 

Technicien-ne diplômé-e ES Technique du bois : une formation axée sur la pratique et crédible

Avec cette filière, les étudiante-e-s élargissent et approfondissent leur savoir-faire technique et leurs compétences en gestion d’entreprise en Construction en bois, Menuiserie-ébénisterie ou Industrie du bois/Commerce et créent une base solide pour une carrière de spécialiste ou de cadre couronnée de réussite. L’École supérieure du Bois Bienne est affiliée à la Haute école spécialisée bernoise Architecture, bois et génie civil.

Prix

Roman Maurer

Überreichung der Auszeichnung
  • Meilleur résultat d’ensemble dans la filière Technicien-ne diplômé-e ES Technique du bois : Prix ODEC (Association suisse des diplômé-e-s ES)
  • Meilleur résultat d’ensemble dans la spécialisation Construction en bois : Prix de PRO HOLZ (Association des ancien-ne-s étudiant-e-s dans la spécialisation Construction en bois de l’École supérieure du Bois Bienne)
  • Meilleur résultat d’ensemble dans la spécialisation Construction en bois : Prix de la Fondation formation des cadres en technique du bois

Clemens Weber

Überreichung der Auszeichnung

Meilleur résultat d’ensemble dans la spécialisation Menuiserie-ébénisterie : Prix de la Fondation formation des cadres en technique du bois

Jonas Schildknecht

Überreichung der Auszeichnung

Meilleur travail de diplôme dans la spécialisation Menuiserie-ébénisterie : Prix de l’association « cuisine suisse »

En savoir plus