BSc Informatique: nouveau professeur pour l’orientation Digital Business Systems

01.09.2021 Le professeur Kenneth A. Ritley entrera en fonction le 1er septembre 2021 en tant qu’enseignant dans l’orientation Digital Business de la filière de bachelor en Informatique.

Kenneth A. Ritley est professeur en transition numérique. Il a obtenu son doctorat en physique à l’université de l’Illinois. En 1998, il s’installe en Allemagne et occupe un poste postdoctoral de physicien au Max-Planck-Institut. Depuis 2009, il vit et travaille en Suisse, où il gérait récemment encore la transition numérique des RH au sein de la Coopérative Migros en tant que responsable de programmes sénior en RH et Finances. Pendant la décennie écoulée, il a endossé des fonctions dirigeantes dans le domaine de la transition numérique et des transformations informatiques auprès de grandes entreprises. Outre son rôle d’enseignant, il sera actif dans la recherche appliquée liée au thème de la transition numérique à l’institut IDAS.

Le département Technique et informatique souhaite la cordiale bienvenue au Prof. Dr Kenneth A. Ritley.