Stefan Schori: Major de promotion dans le programme Tenure Track

24.06.2022 La Haute école spécialisée bernoise BFH Technique et informatique renforce son corps enseignant dans le domaine Génie électrique et technologie de l’information: Stefan Schori enseignera à partir du 1er aout 2022, dans le cadre du programme de tenure track d’une durée de quatre ans, auprès de Michael Höckel.

Stefan Schori, originaire de Lyss, est déjà rattaché depuis longtemps à notre haute école spécialisée: diplômé de la BFH dans la filière de Bachelor en Génie électrique et technologie de l’information (EIT), il a terminé major de sa promotion en 2017 à la fin de ses études de Master of Science in Engineering (orientation énergie et environnement). Depuis 2017, il travaillait en tant que collaborateur scientifique au sein du domaine EIT. À partir du 1er aout 2022, il enseignera dans cette section dans le cadre du programme de tenure track, le programme de promotion de la BFH pour les jeunes professeur-e-s.

Dans sa nouvelle fonction, Stefan Schori assumera plusieurs tâches: dans l’enseignement, il dispensera le cours «Bases du génie électrique» et encadrera les étudiant-e-s de bachelor et de master au sein du laboratoire des réseaux électriques, dont il est déjà le responsable de groupe. Ses recherches à l’Institut pour la recherche sur l’énergie et la mobilité IEM portent sur l’approvisionnement en énergie électrique avec injection décentralisée, stockage et consommateurs flexibles, ainsi que sur la planification et l’exploitation de réseaux de distribution électrique.

 

En savoir plus