- Master of Arts
Multimedia Communication & Publishing
Vous souhaitez établir une communication stratégique ou vous engager dans une démarche d’investigation et de recherche? Le Master Multimedia & Communication offre une qualification polyvalente dans le domaine de la communication multimédia.
Vous élargissez vos compétences en matière de médias, comprenez les enjeux sociaux et politiques et concevez des contenus de manière créative et responsable. Le cursus allie production médiatique pratique, théorie et stratégies de communication. Vous avez le choix d’étudier à temps plein ou à temps partiel.
Quel effet cela fait-il de suivre le cursus du Master Multimedia Communication & Publishing? Des étudiant·es et des enseignant·es répondent à cette question.
Démarrez vos études en automne 2026!
Fiche signalétique
- Titre/Diplôme Master of Arts (MA)
-
Orientations
Communication politique
Journalisme -
Forme des études
Plein temps (3 semestres)
Temps partiel (5–6 semestres) - Début des études 14 septembre 2026
- Délai d'inscription 16 mars 2026
- Crédits ECTS 90 crédits ECTS
- Langue d'enseignement Allemand / Anglais
- Lieu de formation Berne
- Département Haute école des arts de Berne
- Prochaine séance d'information 25 novembre 2026
Documents importants
Pour plus d’informations, consultez la page allemande ou la page anglaise.